

Les Espaces de Liaison "Ponton Est" et "Ponton Ouest" sont situés au RDC des Docks Café et donnent directement accès aux Halls d'Exposition.
Du fait de cette proximité, ils sont le plus souvent utilisés en marge des salons/expositions et autres manifestations organisées dans les halls, soit pour convier les exposants à des cocktails/réceptions, soit pour servir de salles de commission ou bureaux de production.
Dotés chacun d'une surface de 168 m² et facilement aménageables, ils peuvent aussi abriter des espaces de services.
Pour connaître les capacités d'accueil et consulter les fiches techniques, plans masse et différents plans de configurations possibles du Bureau et des Espaces de Liaison "Ponton Est" et "Ponton Ouest", consultez la rubrique "ESPACE ORGANISATEUR" de notre site internet.

